Shaktipat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Bérengère Beaumelou

2 participants

Aller en bas

Présentation de Bérengère Beaumelou Empty Présentation de Bérengère Beaumelou

Message  Bérengère Beaumelou Sam 30 Avr - 22:48

Namasté,

Je m'appelle Bérengère Beaumelou, je suis née le 23 juin 1973 à Pontoise en région parisienne. Je suis fille unique.

J'ai été élevée au sein de la religion chrétienne. J'ai été baptisée à l'âge de 11 ans. Ce fut une expérience magnifique. Il y avait une ferveur extraordinaire dans l'Eglise et j'ai senti l'Esprit Sain qui veillait sur nous à chaque instant. Au cours des années suivantes, je me suis posées énormémént de questions sans forcément avoir des réponses. J'avais besoin de pureté et de vraies valeurs. Pendant un temps, j'ai trouvé cette pureté au sein de l'Abbaye du Bec-Heloin. La voix de cristal des abbées et surtout des abesses me transportait dans un autre monde et me faisait vibrer. Malgrès ces moments fabuleux, il me manquait quelque chose. A cette époque là je ne savais pas que mon crédo serait l'Amour Universel inconditionnel.

Très affective et très sensible, je me nourissait essentielement d'Amour depuis mon enfance et j'en avais jamais assez.

Pour faire plaisir à ma maman j'ai fait des études pour devenir commissaire priseur (sciences éco école du Louvre puis histoire de l'art). Mais je n'étais pas moi, au fond de mon coeur, une petite voix me disait que je devais aider, être à l'écoute des autres. J'ai donc décidé de prendre ma vie en main de suivre ma petite voix.

Le massage a été et ai toujours mon moyen qui s'est présenté et révélé afin que je puisse aider. Mon métier nécessite une grande empathie et une connaissance approfondie de l'humain. Afin de toujours m'améliorer, je suis en recherche afin d'évoluer sur le chemin de la lumière. Je fais une démarche d'évolution sur le plan spirituel afin d'être encore plus à l'écoute et réceptive.

Il y a 6 ans j'ai été initié au Reiki Usui. J'ai tout de suite été réceptive et j'ai tout de suite ressenti l'énergie. Ce fut une expérience magique, un monde nouveau s'ouvrait. Il fallait l'explorer. j'ai fait des expériences, la plus intense a été le voyage astral. je n'ai pas cherché à le faire. la première fois que cela met arriver j'étais un peu surprise et j'ai questionné mon maître qui m'a expliqué. Après ce fut un amusement. J'utilise beaucoup l'énergie dans les massages et dans mon quotidien.

En avril 2011, Kundun m'a proposé et invité à revivre l'initiation au Reiki et m'a dit que nous allions peut-être recevoir de la part du Guru la shakti. J'ai interrogé et ma petite voix m'a dit de venir.Merci infiniment aux êtres de Lumière qui m'ont guidé jusqu'en Belgique. J'ai retrouvé Mikel pour ne plus jamais le quitter. je vis une aventure extraordinaire. Les mots ne suffisent pas à exprimer ce que je vis.

Merci aux frères et soeurs de lumière que j'ai rencontrés et merci à tous les autres qui vont nous rejoindre. Un merci particulier à Mikel qui sait si bien m'accompagner.

Infinit Love.

Bérengère Beaumelou.

Bérengère Beaumelou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 50
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bérengère Beaumelou Empty Bienvenu

Message  Luminus Lun 31 Oct - 13:26

Namaste Ange de beauté

Je viens de remarqué que je ne t'avais pas encore souhaité la bien venu sur le Forum
Quel bonheur de t'avoir par mi nous.
Ta sagesse et sensibilité nous serra de grande utilité.
Merci pour ton amour et ta douce présence

Infinite Love
Luminus
Luminus
Luminus
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 44
Localisation : BELGIQUE - ARDENNE -

http://www.guerison-universelle.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum