Shaktipat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi Empty PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi

Message  chercheur de soi Jeu 21 Oct - 21:19

Bonjour a vous, mon nom est Didier et sur ce forum vous me rencontrerez sous le nom de chercheur de soi. Je suis né le 19/01/1960 et j'ai donc 50 ans. J'habite le Sud Ouest de la France, à coté de Bayonne.
Ma recherche remonte à de nombreuses années.
Pendant plus de 15 ans je me suis intéressé avec ma compagne de l'époque, au coté parallèle de la médecine.
les massages, la réflexologie, le travail des énergies, la relaxation et de nombreuses techniques liées au corps. Puis il y avait la méditation Zen que l'on pratiquaient.
Je me posais des questions mais sans forcement avoir des réponses.
Puis il y a environ 14 ans nous avons participé avec mon épouse à un stage de Terre du Ciel avec comme thème "être un homme être une femme", par Claude et Danielle ALLAIS, vaste programme...
Nous avons entamé un travail avec leur équipe de thérapeutes. Il est basé sur le couple, en prenant les anecdotes du quotidien pour voir les inter-actions entre nous, les attentes, projections, les modèles etc... quelles sont nos réactions face à l'extérieur, nos amis, voisins, familles collègues, tout cela étant en rapport avec notre enfance et lié à notre milieu qui nous a permis ou pas de développer des qualités et des limites.
C'est un travail passionnant que nous poursuivons.
Claude ALLAIS a rencontré le Guru MUKTANANDA en 1974 et a reçu de lui Shaktipat. Il a d'ailleurs fait la préface d'un de ses livres.
Il n'en parle pas beaucoup mais je sens bien que lui aussi bien que toute son équipe nous emmènent vers une dimension plus spirituelle. Le travail qu'il propose est bien sur l'égo, mais quand il est dissous, nous accédons à une énergie commune à tous, universelle et non plus individuelle. Dieu en nous.
Le lâcher prise et l'acceptation de ce qui est fait partie du travail que nous faisons.
Plus j'avance et plus je sens que ma recherche se poursuivra en découvrant, de l'intérieur, cette intimité avec Dieu.
J'ai donc repris la méditation et lu de nombreux livre de MUKTANANDA.
Tout naturellement, j'ai modifié ma méditation qui est devenu plus naturelle.
La soif de rencontrer Dieu en moi grandissait avec le désir de faire l'expérience de Shaktipat, et "par hasard", je suis tombé sur le témoignage de Mikel.
La suite vous la devinerez, j'ai contacté Mikel, nous avons échangé et j'ai fini par contacter le Guru Madan Gautam pour lui faire ma demande d'être initié.
Nous sommes en contact.

Mes occupations
Les partages avec mon épouse sur l'égo et comment il peut nous manipuler.
Nous aimons beaucoup échanger sur la spiritualité et Dieu.
Mon métier de consultant en économie d'énergie
La pêche à la mouche dans notre belle région du Pays Basque
Lectures spirituelles et méditations

Mes motivations
Connaître la réalisation du soi.
Pouvoir aider ceux qui cherchent avec leur cœur et partager ce que j'ai pu apprendre sur l'ego.

Vous pouvez me contacter par mail:
chercheurdesoi@orange.fr




Dernière édition par chercheur de soi le Mar 9 Nov - 15:30, édité 1 fois
chercheur de soi
chercheur de soi

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 64
Localisation : BOUCAU FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi Empty Re: PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi

Message  Luminus Jeu 21 Oct - 21:53

Namaste très chère ami.

Merci pour cette belle présentation très complète, j'espère qu'elle inspirera toute les suivante de manière a ce qu'on apprenne a se connaitre aux mieux. Soyons proche mes frère !
Je suis très heureux de te compté par mi nous Didier.

Amour et paix a toi mon frère.
Mikel.
Luminus
Luminus
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 44
Localisation : BELGIQUE - ARDENNE -

http://www.guerison-universelle.eu

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi Empty Merci

Message  Kundun Dim 6 Mar - 10:25

Namaste,
merci pour cette présentation.
Les livres de Muktananda et notamment "le secret de la vie" sont dans le vrai.
OM
Kundun

Kundun

Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi Empty Re: PRESENTATION DE DIDIER: alias chercheur de soi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum