Shaktipat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le livre de la joie (Livre online gratuit)

Aller en bas

Le livre de la joie (Livre online gratuit) Empty Le livre de la joie (Livre online gratuit)

Message  Luminus Mar 26 Oct - 11:08

Le livre de la joie

Introduction par l'auteur:

On peut voir tous les humoristes déployer leur talent pour essayer d'apporter au peuple un peu d'oubli et d'évasion dans un bonheur passager.

Mon livre pourrait s'intituler le Livre de la Joie!

Dans chacune de mes phrases, J'essaie d'instiller en tous mes frères, cette joie qui m'innonde dans la communion avec l'infini.

Le bonheur terrestre est éphémère, il doit s'enfoncer dans la vulgarité pour pouvoir faire sourire les lèvres fatiguées,

Mais ma joie est le sourire éternel du coeur.

Vous tous dont l'âme aspire à la joie, vous tous qui donnez à votre âme la légèreté et la vulgarité passagères, faites le silence! Redevenez vous-mêmes!

Que ce silence soit le premier aliment de votre coeur.

Bientôt celui-ci vous sourira et vous fera connaître le pays de la joie..

Je vous invite à la communion avec l'infini!

De nos jours, chacun veut écrire ses mémoires, chacun veut s'essayer à l'art de taquiner les Muses, les vitrines des libraires regorgent de biographies, d'autobiographies, de romans et de nouvelles!

Heureusement une place importante est réservée aux livres de science, d'art et de philosophie. Les lecteurs cherchent une nourriture pour leur mental! Ils cherchent de plus grandes sensations, ils cherchent à attiser leurs émotions, ils cherchent à aiguiser leurs passions, mais ce qu'ils cherchent avant tout, c'est l'évasion de la vie quotidienne!

Je souhaite à ce livre la même destinée qu'à tous ceux écrits pour ce public de lecteurs, mais à une spirale plus élevée.

Puisse-t-il apporter la nourriture à leur âme! Puisse-t-il leur donner un idéal, puisse-t-il aiguiser leur passion du service pour l'humanité et avant tout, puisse-t-il leur donner l'évasion vers les Mondes Lointains!

Ainsi, J'aurai partagé en toute simplicité la grandeur de mon royaume, celui que Je destine à tous mes frères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luminus
Luminus
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 44
Localisation : BELGIQUE - ARDENNE -

http://www.guerison-universelle.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum