Shaktipat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Eric Ven 22 Avr - 16:35

Bonjour,

j'habite près de Marseille et suis né en 1963.Marié, père de deux enfants, la "queste " spirituelle a toujours fait partie de ma vie et du quotidien: méditation de transmission, kriya yoga, martinisme, franc-maçonnerie entre autres, le moindre acte de la journée dédié et magnifié dans la mesure du possible.
Au travers des écrits de swami muktananda j'ai ressenti une incroyable joie. La recherche de shaktipat m'a conduit ici avec vous....... .
Je suis jardinier. En ce moment l'orgonite et les ondes de forme m'interessent particulièrement.
Possédant un don de guérison, je suis également maître reiki .

A bientôt,

Eric

Eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bienvenu

Message  Luminus Dim 24 Avr - 16:38

Soit le bien venu dans notre fraternité.

On a pas mal de choses en commun, pour l'orgonit je peux te donné quelque renseignement. J'en ai fabriquer moi même, dont un qui a des effets spectaculaire sure la nature et son environnement.

Voici quelques liens intéressent que j'ai regroupé dans un autre forum:
http://frabato.aceboard.fr/166841-2576-5473-0-Orgone-tout-liens-interessent.htm

Je serrai toujours a ton entière disposition pour toute questions.
Bonne visite.
Luminus
Luminus
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 44
Localisation : BELGIQUE - ARDENNE -

http://www.guerison-universelle.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kundun Lun 25 Avr - 17:43

Eric a écrit:Bonjour,

j'habite près de Marseille et suis né en 1963.Marié, père de deux enfants, la "queste " spirituelle a toujours fait partie de ma vie et du quotidien: méditation de transmission, kriya yoga, martinisme, franc-maçonnerie entre autres, le moindre acte de la journée dédié et magnifié dans la mesure du possible.
Au travers des écrits de swami muktananda j'ai ressenti une incroyable joie. La recherche de shaktipat m'a conduit ici avec vous....... .
Je suis jardinier. En ce moment l'orgonite et les ondes de forme m'interessent particulièrement.
Possédant un don de guérison, je suis également maître reiki .

A bientôt,

Eric
Bienvenue !
merci pour ta présentation.
J'ai moi aussi lu un très grand nombre de livre de Muktananda. Tous ses écrits sont dans le vrai, comme ceux de Ramana Maharshi, Osho, Hawkins, Nithyananda, Aurobindo.
Nous somme la pour toi et nous serons heureux de t'envoyer des livres si tu as envie.
Si tu as des connaissances ou livres à proposer sur les pierre et les ondes de forme, cela m'intéresse aussi beaucoup. J'ai aussi été initié au Reiki.
Est ce que tu as un pseudo sur Skype ?

Welcome new Brother
Let's share the light
Let's share the love
When your truth
Is my truth
When your love
Is my love
Then
One
We are


Infinite love,
kundun

Kundun

Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum