Shaktipat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Eric_ Sam 14 Mai - 14:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric et j'habite en Belgique. Je suis un passionné de chant et de musique, j'ai eu la chance d'avoir de bons profs de chant qui m'ont appris à prendre conscience de ma respiration. Ce qui m'a naturellement amené à m'intéresser aux pratiques spirituelles. J'ai commencé par la pratique de la méditation. Après plusieurs années de pratique méditative, j'ai rencontré un maître Reiki qui m'a initié aux différents degrés de cette voie spirituelle qu'est le Reiki. Ensuite, j'ai senti le besoin de rencontrer un maître Reiki ayant une approche traditionnelle. Pour ce faire, j'ai pu recevoir les enseignements d'un maître japonais résidant en France. Puis, ne voulant pas m'enfermer dans l'une ou l'autre école, j'ai rencontré deux autres maîtres Reiki qui m'ont fait découvrir d'autres facettes de cette énergie subtile. Enfin, suite à de curieux hasards, j'ai rencontré le Yogacharya qui m'a initié au kriya yoga. Aujourd'hui, grâce à ce site, je suis rentré en contact avec le maître Madan Gautan et Mikel; et j'espère que ces rencontres seront autant de chance de pouvoir évoluer spirituellement.

Bien à vous.

Eric.

Eric_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bienvenu

Message  Luminus Mer 18 Mai - 15:43

Bonjour Eric, on te souhaite la bien venu dans notre fraternité. Tu trouvera ici pas mal d'autre personne passionner de musique et de chant. Le divin s’exprime a travers l'art.

Je serrai toujours a ta disposition.
Que ta route soit belle et lumineuse
OM
Mikel
Luminus
Luminus
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 44
Localisation : BELGIQUE - ARDENNE -

http://www.guerison-universelle.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum